
Bars Access Consciousness
Qu'est ce que les Bars Access Consciousness ?
Gary Douglas, fondateur d'Access Consciousness depuis 1990. Une approche quantique conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture de conscience.
C'est une technique énergétique, où le praticien certifié posent ses doigts par simple effleurage sur les "32 points répartis sur la tête" qui forment des "Bars" où sont stockés toutes les pensées, idées, croyances, émotions.
Cette technique permet de faire un nettoyage des mémoires et permet de dissiper la charge électrique des polarités telle qu'elle est stockée dans notre cerveau.
Une séance de Bars Access vise à libérer la personne de tous ces conditionnements et dualités de cette vie et des vies antérieures.
Les ondes cérébrales ralentissent, lorsque vous recevez les Bars Access, permettant d'accéder aux modèles de comportements, aux systèmes de croyances et aux points de vue depuis l'enfance et des vies antérieures.
On devient plus présent, on apprend à recevoir et devenir créateur de sa vie. La notion de non-jugement sur soi où sur les autres, est également importante en regardant le monde comme un observateur, tel qu'il est sans chercher à le modifier.
Les Bars Access peuvent être utilisées pour faciliter le changement dans tous les domaines de votre vie. Lorsque vous êtes prêt à fonctionner à partir de plus de conscience, vous commencez à ouvrir les portes de votre guérison.
Cela permet aussi de libérer toutes emprises émotionnelles et plus d'aisance dans son corps.
Tout le monde peut recevoir cette technique quelque soit votre état de santé, votre âge.
Une vraie détente, une harmonisation énergétique du corps et de l'esprit, dynamique et plein de joie.
Bars Access Consciousness est une modalité qui permet aux gens de voir ce qu'ils n'ont choisi qui les maintient coincé et qui fait que rien n'avance dans leur vie, leur job ou leur capacités. Gary Douglas
Séance en présentiel ou à domicile.
Tarif : 50€ / 45 min
Paiement par chèque, espèces ou virement bancaire.
Ces pratiques ne se substituent pas à un traitement médical
